Histoires de vampires - 13 by Unknown

Histoires de vampires - 13 by Unknown

Auteur:Unknown
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9782897521868
Éditeur: Éditions AdA
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Chapitre quinze

Howard jeta un coup d’œil à son téléphone pour vérifier s’il avait manqué des appels ou des textos. Rien. Une semaine s’était écoulée depuis sa dernière conversation avec Elsa. Une semaine atrocement lente où chaque journée avait traîné en longueur, anéantissant l’espoir qu’il entretenait encore qu’elle entre en contact avec lui.

L’avait-elle simplement rejeté de ses pensées ? Était-il si facile à oublier ? Où était-ce plutôt qu’elle maintenait une distance entre eux pour le protéger de ses tantes ? Elle lui avait fait parvenir cet avertissement par message texte. Cela signifiait-il qu’elle se souciait de lui ?

Qu’est-ce que ses tantes avaient bien pu lui dire ? Qu’il était une bête meurtrière en sa qualité de berserker ? Elles devaient croire qu’il voulait attaquer Elsa puisqu’elles voulaient le tuer. Avaient-elles convaincu Elsa d’avoir peur de lui ?

Merde ! Il voulait qu’elle ait confiance en lui. Comment pouvait-il lui prouver sa valeur s’il ne la voyait plus jamais ? Sa stratégie actuelle était de lui prouver qu’il était digne de confiance en respectant son souhait et en se tenant loin d’elle, mais cela le frustrait énormément. Ça semblait foireux, et même lâche. L’ours en lui voulait s’introduire dans sa chambre de motel et exiger le respect. Malheureusement, le fait d’agir ainsi terrifierait sans doute Elsa, et il pourrait recevoir quelques balles dans sa peau d’ours têtu.

Il continua à livrer deux douzaines de beignets au pavillon du gardien chaque jour à l’aube et il fit également une inspection rapide de la maison afin de témoigner de la progression des travaux à Shanna. Au cours de la dernière semaine, l’équipe chargée de la construction avait creusé le sol de la cave sur une profondeur d’un demi-mètre. Ils avaient ensuite installé une membrane coupe-vapeur et coulé un plancher de béton. Ils avaient également renforcé les murs et reconstruit l’escalier de la cave.

Il s’était rendu à la maison à deux reprises dans le cadre de réunions avec Alastair et Oskar, et à une autre occasion pour une entrevue avec Madge, la camérawoman. Elsa et ses tantes n’avaient pas été visibles à l’une ou l’autre de ces trois visites. On l’avait apparemment avertie de quitter les lieux avant son arrivée.

Angus, Emma et tous les autres membres de la mission mexicaine étaient de retour après être parvenus à libérer les otages américains. Ian et Robby étaient ravis d’être de retour à l’école auprès de leurs femmes enceintes. Connor avait demandé à Howard si sa femme et lui pouvaient séjourner un certain temps à son pavillon de chasse à proximité dans les Adirondacks. Marielle et lui avaient apparemment de bons souvenirs de cet endroit. Carlos était heureux d’être de retour et de pouvoir aider sa femme à prendre soin de leurs jumeaux nouveau-nés.

Howard soupira. On aurait dit que tout le monde autour de lui était heureux en amour, sauf lui. Il chassa cette pensée malheureuse de son esprit et concentra son attention sur le plan lui permettant d’assouvir sa vengeance sur Rhett Bleddyn.

Harry lui faisait parvenir des mises à jour quotidiennes depuis l’Alaska.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.